Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ness des îles
6 novembre 2007

ker-is

J'ai une grande nouvelle !!! J'ai envoyé mon manuscrit à plusieurs maisons d'édition, et après bien des réponses négatives, j'ai enfin une réponse positve !!! Le Société des Ecrivains me propose de m'éditer et de s'occuper de tout ! Seule reste à ma charge la maquette, et ça coûte quand même 2250 euros. Bon, je pense que je ne vais pas signer le contrat, je n'ai pas cette somme, mais ce n'est pas grave ! Mon manuscrit a été accepté par des professionnels, ce qui veut dire qu'il peut l'être encore ! Voilà, Daphné, ma meilleure amie, a toujours cru en moi. Et bien aujourd'hui, moi aussi je crois en moi ! Merci pour ton soutien mon petit mogwai. Mon manuscrit a été accepté ! Chui comme une dingue !!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis à la fois ému et fier car j'en étais sûr, et oui j'ai toujours su que tu avais du talent d'ailleurs tous ceux qui t'ont déjà lu le savent!!<br /> Gros bisous et encore bravo<br /> greg
Publicité